photo Conseiller(ère) commercial(e) bien-être auprès particuliers

Conseiller(ère) commercial(e) bien-être auprès particuliers

Emploi

Bar-le-Duc, 55, Meuse, Grand Est

Vous avez toujours rêvé de piloter votre propre business sans partir de zéro, d'avoir l'exclusivité sur un secteur en plein essor... Et si, en plus, vous pouviez offrir du bonheur aux salariés des entreprises de votre région ! Votre mission : proposer aux entreprises des services de CSE Externalisé qui boostent le bien-être de leurs équipes : - billetterie, séjours, cartes cadeaux et plein d'autres avantages qui font du bien au moral' et au portefeuille ! Le poste : Ce que nous vous apportons pour cartonner : Une formation béton pour maîtriser votre métier sur le bout des doigts Un CRM ultra-performant pour gérer votre activité en toute simplicité Un site e-commerce clé en main, déjà prêt à encaisser les commandes Des leads qualifiés pour ne pas démarrer à froid Un accès à un réseau BNI, histoire de multiplier vos contacts et opportunités Une assistante administrative et un back-office pour vous épargner la paperasse ! Et ce n'est pas tout ! Vous serez accompagné(e) par un entrepreneur chevronné, prêt à partager avec vous ses meilleures astuces pour réussir. Et croyez-nous, ça vaut de l'or ! Profil recherché : Le profil idéal ? Vous êtes un(e) as de la[...]

photo SPECTACLE 'MOI, LE COUSCOUS ET ALBERT CAMUS'

SPECTACLE 'MOI, LE COUSCOUS ET ALBERT CAMUS'

Spectacle, Histoire - Civilisation, Lecture - Conte - Poésie

Dompcevrin 55300

Le 08/08/2021

Pièce présentée par Teatro delle Ariette, avec Paola Berselli, Stephano Pasquini. Réservations auprès de Cap Chantraine au 06 15 09 39 70. « Teatro Naturale ? est une petite odyssée personnelle. C’est une histoire de formation, celle d’un jeune homme parti d’Italie à dix-sept ans, en 1978, à la découverte de la France, accueilli par une famille de réfugiés Républicains espagnols passés par l’Algérie. Ce jeune homme, c’était moi qui découvrait en un été l’amour et cinquante ans de culture et d’histoire de la Méditerranée, mêlant l’Italie des années de plomb, à l’Espagne de la Guerre Civile puis à la dictature de Franco, à l’Algérie coloniale puis en guerre pour son indépendance. La rencontre de l’amour m’a ouvert les chemins de la connaissance, m’a fait manger pour la première fois le couscous et fait découvrir «L’étranger » d’Albert Camus, un livre qui a changé ma vie. Dans ce spectacle s’entrelacent et se confondent le passé et le présent.

photo THEATRE : MOI, LE COUSCOUS ET ALBERT CAMUS

THEATRE : MOI, LE COUSCOUS ET ALBERT CAMUS

Théâtre, Spectacle

Damvillers 55150

Le 05/08/2021

Moi, le couscous et Albert Camus est une pièce de théâtre italienne de la Compagnie TEATRO DELLE ARIETTE. C’est une histoire de formation, celle d’un jeune homme parti d’Italie à dix-sept ans, en 1978, à la découverte de la France, accueilli par une famille de réfugiés Républicains espagnols passés par l’Algérie. La rencontre de l’amour lui a ouvert les chemins de la connaissance, l’a fait manger pour la première fois le couscous et fait découvrir « L’Etranger » d’Albert Camus, un livre qui a changé sa vie. Dans ce spectacle s’entrelacent et se confondent le passé et le présent ; le passé de l’histoire que nous racontons et le présent du spectacle que nous sommes en train de faire. Parce que le théâtre se fait seulement au présent et parle seulement d’aujourd’hui même quand on raconte une histoire d’autrefois. Le comédiens font le couscous pendant le spectacle. Ce n’est certes pas un plat italien, mais pour l'Artiste le couscous et les pâtes ce sont les mêmes choses : les saveurs du souvenir d’une expérience qui vivent dans le présent.